750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2009

Photos à venir.

bulgare(Pain bulgare, brioche légèrement sucrée)

Je vous propose aussi de réaliser plusieurs gateaux, plats et  entrées dont je n'ai pas encore de photos, mais ce sont des recettes testées et largement approuvées que je ne pense pas à photographier.

* Gateau 3 chocolats (noir,blanc et lait) ou possibilité de varier avec chocolats pralinoise ou autres selon vos goûts.

* Gateau nantais (génoise, crème patissière vanille, ananas et meringue).

* Trianon (génoise, croustillant praliné et mousse chocolat).

* Flan patissier.

* Tarte poire amandine.

* Brioches et briochettes, fourrées ou natures.

* Verrines apéritives en tous genres

* Toasts froids à votre goût.

DSCF0073Toasts de Noël

Sans oublier les plats traditionnels, couscous, cassoulet, chili, pot au feu....

--Mais aussi les gateaux pour les goûters d'anniversaire de vos enfants (gateau spider man, gateau en forme de lapin, petit ours brun...).

--Possibilité de personnaliser le gateau avec le décor en chocolat de votre choix (Il vous suffit de me donner le dessin ou logo imprimé sur une feuille papier et je vous le reproduit à l'identique en chocolat sur votre gateau).

--Je réalise vos gâteaux avec vos propres recettes, tous les gâteaux sont livrés dans une boite patissière et plat en carton doré.

Publicité
Commentaires
Publicité